Bertolacci: penser seulement à Gênes

29/07/2018 16:32

Andrea Bertolacci insiste sur le fait que Milan et l'Italie peuvent attendre que le milieu de terrain «ne pense qu'à bien faire» pour Gênes.

Bertolacci a réussi à retrouver sa forme à Gênes après deux années décevantes à Milan, suggérant qu'il pourrait revenir aux Rossoneri et mettre fin à son exil de trois ans en Italie.

"Voudrais-je rester Rossoblu? Je ne pense pas à cela maintenant, il est encore trop tôt ", at-il déclaré aux journalistes.

"Je veux bien terminer la saison dans nos deux prochains matches: je ne pense pas vraiment au futur.

"Le prochain CT de l'Italie? Je ne fais que penser à bien jouer pour le maillot que je joue parce que mes apparitions pour l'équipe nationale ont toujours été basées sur mes performances avec Gênes et Milan.

"Vous méritez l'équipe nationale en faisant bien pour votre club, et c'est mon ambition".